Service rapide et efficace de Stittsville à Orléans

Vous avez des problèmes de plomberie?

Nous avons l'expérience et l'équipement nécessaire pour répondre à tous types de besoins en plomberie.

Contactez-nous

nos services de plomberie à Ottawa

Nous sommes toujours approvisionnés et prêts à partir!

Plumbing Express est l'entreprise sur laquelle vous pouvez compter lorsque vous avez besoin d'intervenants rapides, efficaces et fiables pour des services de plomberie à Ottawa ou dans les environs. Nos employés travaillent dans l'industrie de la plomberie depuis plus de 20 ans. C'est pourquoi nous sommes fiers d'assurer à nos clients un haut niveau de satisfaction et un travail de haute qualité dans chaque projet que nous entreprenons.


Nous avons choisi de proposer une vaste gamme de services qui comprennent l'inspection de la plomberie avant l'achat d'une maison, l'hivernage, la détection et la réparation des fuites, le nettoyage et le débouchage de canalisations, la réparation et le remplacement des chauffe-eau électriques, la rénovation de la plomberie, les dispositifs anti-refoulement (inspection, installation, essai et réparation) et bien plus encore. Nos plombiers licenciés sont qualifiés pour résoudre tous vos problèmes de plomberie avec le souci du détail, quel que soit le problème.


Nous sommes au service de nos clients sur un secteur s'étendant Stittsville à Orléans depuis 2008. Nos services de plomberie s'adressent aux clients résidentiels, aux sociétés de gestion immobilière, aux courtiers immobiliers, aux propriétaires et aux associations de copropriétaires. Notre objectif est de fournir un service de plomberie rapide et efficace sans compromettre l'honnêteté, l'intégrité, la fiabilité et la justesse des tarifs. Nous offrons également une garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre.

Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Plumbing Express

Ottawa, ON K1K 3X6

Téléphone : 613-791-6200

Courriel : info@plumbingexpress.ca

Heures D’OUVERTURE

Du lundi au samedi, de 8 h à 17 h

Réponse personnalisée au téléphone : 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h

ZONE DE SERVICE

Ottawa, de Stittsville à Orléans : Kanata, Nepean, Vanier, Richmond, Gloschester, Beaconhill, Blackburn Hamlet, Ottawa Sud, Finley Creek

PARTAGER

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Plumbing Express 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale

Plumbing Express

STITTSVILLE TO ORLEANS AND EVERYWHERE IN BETWEEN

Facing Plumbing Issues?

We have the experience and equipment to address all of your plumbing needs.

Speak to Us

Plumbing Services in Ottawa

We are always stocked and ready to go!

Plumbing Express is the company you can count on when you are in need of fast, efficient and reliable plumbing services in the Ottawa and surrounding areas. Our employees have been in the plumbing industry for over 20 years. For this reason, we can proudly offer complete customer satisfaction and top-quality workmanship in every project we undertake. 


We specialize in offering a wide range of services that include pre-home purchase plumbing inspections, winterization, leak detection and repairs, drain cleaning and unblocking, electric hot water tank repairs and replacements, plumbing renovationscross connection backflow devices (survey, installations, testing and repairs), and much more. Our licensed plumbers are qualified to resolve all of your plumbing concerns with attention to detail, regardless of what the problem is.


We have been serving our clients from Stittsville to Orleans and everywhere in between since 2008. Our plumbing services are offered to residential clients, property management companies, realtors, landlords and condo associations. Our goal is to provide fast and efficient plumbing service without compromising honesty, integrity, reliability, and affordability. We also provide a 1-year warranty on parts and labour.

Call us today to learn more about our services.

Information

Plumbing Express

Ottawa, ON K1K 3X6

Phone: 613-791-6200

Email: info@plumbingexpress.ca

Hours

Phones Personally Answered: 

7 Days a Week: 8:00 AM-8:00 PM

Plumbing service areas include:

Blackburn Hamlet, Barrhaven, Findlay Creek, Gloucester, Kanata, Nepean, Ottawa, Overbrooke, Richmond, Riverside South, Rockcliffe Park, Stittsville, Vanier

Social

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Plumbing Express 2019 - Legal
Created by

Legal notice